Nous sommes partenaires de Lyra Network depuis 2003. A 20.000 km de Labège, à Tahiti, nous avons avec Lyra et ses équipes une relation mutuelle de confiance, d'engagement et de performance basée sur le temps long. Avec des produits sécurisés et évolutifs comme PAYZEN qui nous permettent d'apporter de vraies réponses aux enjeux de l'eCommerce de notre marché local. Bravo à la Team Lyra. Christian Ajonc, C.E.O., O.S.B., Polynésie Française.
Une grande aide de la part du PACI, dans la création de mon projet. Je suis très contente et reconnaissante. Merci à toute l’équipe et principalement à Gaétan schmitt. Au top !
Enfin une aide pour favoriser l’entreprenariat et developper les entreprises locales. Une équipe a l’écoute, disponible et efficace !
Merci pour votre confiance.
Je connaissais pas du tout le Paci13, et pour cause j' ai quitté ma région le Nord, pour venir m'installer ici dans cette région dont l'ensoleillement est bien supérieur à ma région d'origine 😊.
J ai la chance d'être suivi par une équipe, à l'écoute, bienveillante. Et de faire parti du projet " femmes inspirantes", avec un suivi du paci par les formations proposées et des mentors qui m 'accompagnement (écoute, conseil,...).🙏
J'ai eu recours au PACI pour la reprise d'un commerce. L'encadrement est vraiment top et l'équipe est vraiment humaines et professionnelles. J'ai obtenu un prêt sur l'honneur qui me permet de bien démarrer mon activité. Un merci tout particulier à Mme FAVART, qui a suivi mon dossier depuis le début.
Merci à toute l'équipe !
Paci ma beaucoup aidé pour mon entreprise vraiment. Est des personne génial et mon Conseille Gaetan smitch à toujours était présent pour noi bravo à paci et toute l'équipe merci encore pour tout et Bo ne fête de fin d'année
À fuir! Je venais faire estimer des bijoux hérités mais malgré le fait d’avoir pris rendez-vous il faut attendre plus d’une heure pour la première étape seulement ! Et seul ! Les agents de sécurités désagréables n’autorisent qu’une personne à rentrer même s’il n’y a personne à l’intérieur et s’il fait froid dehors, et sortent les gens sans ménagement. Il est inacceptable que le public soit ainsi traité dans le service public par des personnes profitant de leur petit pouvoir, je suis parti car je pouvais me le permettre, il est urgent que la direction mette un terme à ces comportements irrespectueux et déplacés dans ce lieu fréquenté par des personnes qui n’ont certainement pas besoin de cela en plus.