Un engagement auprès des entrepreneurs qui donne un vrai coup de pouce. Mais pour cela il faut être prêt à faire beaucoup de paperasse et développer le processus de mise en place de son activité.
Enfin une aide pour favoriser l’entreprenariat et developper les entreprises locales. Une équipe a l’écoute, disponible et efficace !
Merci pour votre confiance.
J'ai reçu un accueil très chaleureux et professionnel.
Monsieur SCHMITT m'a accompagné tout au long du processus et à toujours été disponible.
Un prêt d'honneur m'a été accordé, je remercie toute l'équipe du PACI et en particulier Monsieur SCHMITT.
Je vous invite à aller les rencontrer.
Un aide indispensable lors de la création de notre société jusqu'à aujourd'hui dans son développement. De très bons conseils à tous les niveaux, sur l'aspect social, économique, territorial, etc.. dans un environnement familial et bien veillant. Merci
L'accompagnement du PACI a été un réel atout dans mon processus de création d'entreprise. Je le conseil a tout entrepreneurs desireux d'une aide financière et administrative.
Équipe très compétent
Merci encore à monsieur Michel de m’avoir suivi pour mon projet , celui ci n’aurais sûrement jamais vu le jour sans son aide et l’aide du PACI merci encore
L'accueil est agréable en revanche les box pour créer son dossier, il y a un énorme problème d'accueil et de politesse. Même comportement avec la personne devant moi... et à priori cela semble être un fait connu et identifié. Bref, certaines personnes ne devrait pas être en contact avec la clientèle mais devrait être reléguées à des tâches administratives dans un bureau isolé.
À fuir! Je venais faire estimer des bijoux hérités mais malgré le fait d’avoir pris rendez-vous il faut attendre plus d’une heure pour la première étape seulement ! Et seul ! Les agents de sécurités désagréables n’autorisent qu’une personne à rentrer même s’il n’y a personne à l’intérieur et s’il fait froid dehors, et sortent les gens sans ménagement. Il est inacceptable que le public soit ainsi traité dans le service public par des personnes profitant de leur petit pouvoir, je suis parti car je pouvais me le permettre, il est urgent que la direction mette un terme à ces comportements irrespectueux et déplacés dans ce lieu fréquenté par des personnes qui n’ont certainement pas besoin de cela en plus.
Un monsieur nommé William, à l accueil très nerveux mauvaise humeur désagréable et avec cela vous parle très mal.. Cette personne ferait mieux de changer de métier... C est bien la première fois que je rencontre une personne désagréable à cet endroit