Recevoir un mail de lyra m’informant que je vais être prélevé automatiquement d’une somme de 49,99e par info presse alors que je n’ai jamais rien demandé.
Voleur et arnaqueurs.
Une équipe accueillante et très professionnelle.
L’accompagnement et la réactivité de toutes les personnes du réseau initiatives Pays d’Aubagne-La Ciotat a été un plus dans ma création d’entreprise.
Un Grand merci à eux !!
Le PACI m’a grandement aidé dans la création de mon projet, sans le PACI je n'aurai pas pu créer mon entreprise.
Accompagnée par Gaétan Schmitt qui a été très compétent et réactif pour m’aider dans mes démarches.
Je remercie également l'équipe qui est vraiment au top !
Une structure qui soutient réellement les entrepreneurs ! Merci pour votre accueil et vos différentes propositions d'ateliers très intéressantes. Un réel professionnalisme.
Madame F., je vous remercie pour votre dynamisme, votre écoute et vos conseils.
L'accueil est agréable en revanche les box pour créer son dossier, il y a un énorme problème d'accueil et de politesse. Même comportement avec la personne devant moi... et à priori cela semble être un fait connu et identifié. Bref, certaines personnes ne devrait pas être en contact avec la clientèle mais devrait être reléguées à des tâches administratives dans un bureau isolé.
Déjà dans un premier temps "Bonjour" ce qu'oublient beaucoups d'intervenants dans l'espace commentaire mais qui ne se gênent pas de relever les désagréments minimes.
J'ai ce pendant une question simple avant mon passage, j'ai en ma possession 2 articles en or blanc d'une célèbre marque de bijouterie française, les deux ont étés "gravés" est ce que la gravure fait baisser l'estimation?
J'ai également les factures et les écrins en parfait état.
bonjour désolé mais pour être honnête c mal organisé j pris rendez-vous à 15h40 j tester a la sal dantente jusqu’à 17h pour une dégagement en plus j il y’a un écolier case avé une bague qui était enlevée le perle le MR ma dit de faire une réclamation mais jetait pressé j suis parti excuse moi mais jetais déçu